750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
1 février 2023

Merci

aujourd'hui, je voudrais prendre un temps pour remercier les personnes qui passent ici, jour après jour, silencieuses ou bavardes, parce que je sais et je constate que les blogs sont en perte de vitesse, et sont de plus en plus désertés, au profit d'autres plateformes.

mon petit blog tient tout seul sur ses deux jambes (si tant est qu'il en ait... ), propulsé, référencé, soutenu par aucun autre media, il vit sa petite vie au milieu du reste et ne cherche pas à se faire remarquer à tout prix.

j'aime l'idée qu'on tombe dessus par hasard, et qu'on y reste par affinité.

alors je voulais vous remercier sincèrement de votre fidélité, de votre intérêt, de votre appréciation des beautés de la planète, de prendre le temps de lire, de laisser une impression, de donner votre avis, de tester une recette... de contribuer à le faire vivre avec moi depuis 2011.

que serait un blog sans lecteurs? une coquille vide...

lumières et bénédictions 🌟✨

Snowdrop flower fairies

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais mis de commentaires, et je ne viens pas très souvent mais tu es une grande inspiration dans la préparation des célébrations saisonnières. Les photos et tes recettes sont fantastiques ! Merci beaucoup de partager tout cela.
Répondre
D
merci Mylouchka pour ce très touchant message.<br /> je suis ravie de t'inspirer et de recevoir ta gratitude ♥<br /> <br /> au plaisir d'un prochain commentaire, peut être? :)
D
Je viens de découvrir votre blog "par hazard" et je compte bien prendre le temps de cheminer le long de ces pages . Merci pour ces partages
Répondre
G
Je ne commente pas tout le temps (mais souvent quand même :D) mais je ne loupe aucun article, j'adore ce blog, c'est je crois le seul blog que je suis encore véritablement <3
Répondre
C
Bonsoir, comme vous le dites si bien, je suis tombée par hasard dans votre univers !<br /> <br /> Et oui, je suis d'accord avec vous les blogs sont en pertes de vitesse hélas ...<br /> <br /> Bonne soirée à vous !
Répondre
Répondre
M
Et bien merci à toi surtout d'alimenter régulièrement cette petite fenêtre sur ton monde à la fois inspirant et rafraichissant !! Je t'envoie plein de belles et affectueuses pensées (oui, ça sonne très Jane Austen...).
Répondre
S
Merci à toi de continuer à partager des morceaux de ton univers avec nous. C’est toujours un plaisir de découvrir tes articles, réflexions, recettes, photos <3
Répondre
C
merci à toi, je fais partie des visiteuses silencieuses, j'adore te lire et parfois m'essayer à tes recettes, toujours si inspirantes.
Répondre
C
Bonjour, j'aime bien lire vos billets ! C'est toujours beau, poétique, surprenant, intéressant ! Je passe un agréable moment quoi ! Merci pour vos publications !
Répondre
V
Oh ! C’est trop gentil et élégant de remercier votre lectorat lequel brille en qualité ce qui vaut nettement mieux que la quantité qui, selon l’implacable loi de Pareto est du 80/20. :)<br /> <br /> Je vous laisse deviner la typologie du 80.<br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté c’est toujours un réel plaisir de vous lire parce que vous êtes fine, créative, lunaire et drôle.<br /> <br /> Quant à vos recettes, et bien, je les déguste juste avec les yeux* car dans ma contrée le Saint « Hub. » n’existe pas. <br /> <br /> * Un peu comme dans le magnifique film « la beauté du diable » avec Michel Simon, sauf que je ne suis pas « Fausta », Dieu merci. !
Répondre
R
merci à toi denous émerveiller encore et encore !<br /> <br /> le mien, je l'ai perdu ..<br /> <br /> jevoulais écrire un article et ...rien ! j'ai mis unecopine dessus ...wait and see<br /> <br /> je crois que les gens reviennent vers les blogs, si, si ! <br /> <br /> insta , ça va bcp trop vite , tu ne retrouves rien, et c''est chia**nt XD<br /> <br /> des gros bisous ♥♥♥
Répondre
F
Gnagnagnagnagnagnagnagna !!!!<br /> <br /> Voilà, ça c'est ma contribution du jour car je regarde tous tes articles mais je n'écrit pas souvent de commentaires. <br /> <br /> Merci à toi d'être là, fidèle, ma grenouillette avec tes bons conseils et tes bonnes recettes !! Et tes jolies photos, et tes minous toussa toussa !💚🐸
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 936
Publicité