750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
19 septembre 2022

Salade de fruits d'automne au sirop rose vanille

ô fête,  j'ai encore raté l'anniversaire du blog, lol.c'était le 6 (j'crois :roll:).
bon pas grave, j'avais pas prévu de surboum.

rose et vanille ♥ ça reste mon association préférée pour un thé ou un dessert.

pour la défense des animaux, j'aime bien la LPO et SeaShepherd, sinon.

IMG_9271

ingrédients

- des fruits de saison: prune d'ente, mirabelle, reine-claude, muscat, ici
- un peu d'eau de source
- de l'arôme naturel de rose, ou de la rose moulue
- du sucre vanillé

 

préparation

laver et parer les fruits à votre convenance.

dans une petite casserole, verser l'eau, le sucre vanillé (assez, quand même, pas une poincée quoi, une bonne cuillère à soupe) et faire bouillir puis légèremeent réduire.
ajouter la rose en fin de cuisson.

laisser refroidir.

présenter les fruits dans des coupes ou des jolis petits bols.

napper de sirop et réserver au fridge jusqu'au moment de servir.

IMG_9274

IMG_9272

Publicité
Publicité
Commentaires
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité