750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
1 mai 2022

Fête des fées

cette année, pas de manger de fête païenne... et non!
pour des raisons logistiques, comme on dit "c'est compliqué"

par contre une belle journée connectée à la Nature, une célébration de la Vie, la bénédiction de la Lumière, une connexion avec le petit peuple des lieux.

de la nourriture spirituelle! 

weissdorn-crataegus-monogyna

IMG_20220501_113318

IMG_20220501_113335

unnamed (5)

unnamed (3)

unnamed (4)

unnamed

IMG_8357

unnamed (6)

IMG_8360

Lily-of-the-Valley      ff11

 

bénédictions féériques ! 🧚‍♀️🧚‍♂️

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! ❤<br /> <br /> Que c'est beau!<br /> <br /> J'adore, spécialement la tapisserie avec la licorne, alors que je ne suis pas fan de cet animal mythique à la base.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour célébrer le 1er mai, je suis tout simplement allée au parc (j'habite à côté d'un parc immense, avec des pistes cyclables, un bois, un étang artificiel pour les oiseaux, etc.) avec mon fils et mon conjoint. Nous avons pique-niqué sur un banc (sandwich à l'hummus, tranches fines de seitan, cake aux légumes, crudités, pommes), nous nous sommes baladés dans les bois pour que mon fils pratique le vélo, nous avons joué au ballon et à Pokémon Go, et nous sommes allés aux modules de jeux. Ce fut une journée parfaite quoique très épuisante!
Répondre
G
Trop joli <3 J'espère que tu vas bien!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 248
Publicité