750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
21 mars 2022

je ne sais pas comment appeler cet article, lol

5

parce que c'est un peu du vrac...

je voulais juste vous parler des publications à venir, car il y en a beaucoup  sur le gril

- célébration de l'équinoxe (hier)

- astrologie: le Bélier (techniquement, hier aussi)

- de la cuisine italienne... de la Renaissance (début, il y en aura régulièrement)

- le jeûne, le retour! plutôt deux fois qu'une, c'est le printemps, mais c'est aussi le moment idéal pour reprendre des forces après mes aventures hospitalières et nettoyer efficacement mon organisme;
je ne vais pas publier beaucoup de choses en rapport, parce que ce n'est pas l'extase niveau culinaire, et puis j'en ai déjà parlé;
je ne vais pas non plus publier la méthode, ce n'est pas très éthique pour l'auteur, mais je suis disponible pour répondre à vos questions si vous en "navet" (dsl, c'est nul mais ça me fait rire) ;
je continuerai à publier des recettes normales, (j'en ai un stock!)  mais vous saurez que ce n'est pas ce que je mange au quotidien en ce moment

voilà, c'est tout je crois...

portez vous bien et à très vite!! 

 

primrose-300

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop hâte de voir tous ces articles! J'adore tes articles à thème un peu "païen" haha, ou historiques d'ailleurs! J'apprends plein de choses <3
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité