750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
16 avril 2020

Pâtes crème, ail et champignons

aujourd'hui.... attention suspense ... des pâtes!!! (ah mais non vous avez déjà lu le titre et zyeuté la photo, à ce stade...)
c'est pour pas vous inonder de recettes de petit déjeuner, parce qu'il y en a encore une qui arrive. c'est pas ma faute si je suis trop créative et que après j'ai envie de vous donner la recette!!

bon, des pâtes, donc.
c'est la mode les pâtes, tout le monde en a en ce moment.  la preuve, même moi et pourtant je ne suis pas les tendances.
vous avez bien ça quelque part, vous aussi? (mais siiii, cherchez bien, sous le PQ peut être? )

IMG_2888

alors j'ai fait cuire des pâtes (même en quarantaine, pas de laisser-aller,  pas de coquillette hein! ) comme je les aime, donc pas al dente, (tout ça pour dire, bah faites les comme vous aimez, osef les indications du paquet... vous faites toujours tout ce qu'on vous dit, vous?) et puis en parallèle, j'ai haché deux gousses d'ail; j'en ai mis une dans une poele avec du St Hub, un peu de persil frais, puis j'ai haché des champignons de Paris et je les ai ajoutés dedans.

ensuite, j'ai fait cuire à feu moyen-vif, et quand ils ont eu une bonne tête, j'ai ajouté de la crème, du sel et du piment.

j'ai égoutté mes pâtes et laissé finir de cuire (cette tournure me semble bizarre... :roll:) les champignons, puis j'ai dressé l'assiette: pâtes + crème + champignons + recrème + seconde gousse d'ail + persil frais + sel + piment.

ta-da! 

IMG_2891

 

vous prendrez bien un peu de William et de Samouraï avec ça?

IMG_2901

IMG_2908

IMG_2905

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais cette tabel est beaucoup trop petite m'enfin voyons !! :D <br /> <br /> pourquoi pas les coquillettes?? j'adore :p<br /> <br /> bisous ♥♥
Répondre
S
William et Samouraï sont si élégants! Des vraies stars qui prennent la pose! Et j'envie le soleil et la lumière ... ici il neige à plein ciel. (non c'est pas normal). De quoi déprimer le peu d'énergie qui reste!<br /> <br /> Les pâtes aux champignons, c'est la joie dans ma chaumière!<br /> <br /> <br /> <br /> (vais-je ou pas braver l'inertie causée par la neige, et aller marcher avec Arwen?)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 150
Publicité