aujourd'hui.... attention suspense ... des pâtes!!! (ah mais non vous avez déjà lu le titre et zyeuté la photo, à ce stade...)
c'est pour pas vous inonder de recettes de petit déjeuner, parce qu'il y en a encore une qui arrive. c'est pas ma faute si je suis trop créative et que après j'ai envie de vous donner la recette!!

bon, des pâtes, donc.
c'est la mode les pâtes, tout le monde en a en ce moment.  la preuve, même moi et pourtant je ne suis pas les tendances.
vous avez bien ça quelque part, vous aussi? (mais siiii, cherchez bien, sous le PQ peut être? )

IMG_2888

alors j'ai fait cuire des pâtes (même en quarantaine, pas de laisser-aller,  pas de coquillette hein! ) comme je les aime, donc pas al dente, (tout ça pour dire, bah faites les comme vous aimez, osef les indications du paquet... vous faites toujours tout ce qu'on vous dit, vous?) et puis en parallèle, j'ai haché deux gousses d'ail; j'en ai mis une dans une poele avec du St Hub, un peu de persil frais, puis j'ai haché des champignons de Paris et je les ai ajoutés dedans.

ensuite, j'ai fait cuire à feu moyen-vif, et quand ils ont eu une bonne tête, j'ai ajouté de la crème, du sel et du piment.

j'ai égoutté mes pâtes et laissé finir de cuire (cette tournure me semble bizarre... :roll:) les champignons, puis j'ai dressé l'assiette: pâtes + crème + champignons + recrème + seconde gousse d'ail + persil frais + sel + piment.

ta-da! 

IMG_2891

 

vous prendrez bien un peu de William et de Samouraï avec ça?

IMG_2901

IMG_2908

IMG_2905