750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
26 novembre 2019

Yaourt minute aux fruits frais (pour rester jeune et bêêêêlle) VS porridge de luxe (pour épater les Valkyries)

santé-beauté ou décadence et débauche, choisissez votre camp!

bon moi j'ai pas choisi, je prends un peu de tout   

déja,  j'aime la grenade, elle a une portée symbolique et des références mythologiques ancrées, et puis Oscar Wilde a écrit un recueil de poèmes qui s'appelle "Une maison de grenades"

et puis c'est tellement joli, on dirait des rubis dans leur gangue.

IMG_1897

 

alors qu'est ce qu'y-a-t-il dedans??

surprisingly (dsl, je ne connais pas de mot en français pour ça :roll:), une banane, une quantité indéterminée et approximative de framboises surgelées, et 1/4 d'une grenade.
et aussi du yaourt nature et un peu de sirop d'agave.
et de la menthe pour la green touch.

PS: faut mixer, hein ^_^

IMG_1903

 

 

ou alors, un porridge un peu décadent, qui m'a été galamment servi (avec un thé, sinon rien, hein ) au lendemain d'une soirée où j'avais découché (bah quoi? )

IMG_1828

si j'me rappelle bien

- flocons d'avoine
- lait de soja vanille
- sirop d'érable
- pistaches concassées
- raisins secs
- poils de George

IMG_1824

IMG_1826

 

et quelques fleurs pour sublimer le raffinement.
perfect moment 

IMG_1829

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu me donnes le choix? Je prends les 2 bien sûr! Le yaourt pour rester jeune et belle, et le porridge parce que... c'est british!
Répondre
M
Je suis sûre que les poils de George faisaient toute la différence :). Pour ma part, j'opterai plutôt pour la seconde proposition, tu connais ma passion pour le porridge ! La grenade, pour ma part, j'aime la glisser dans mes salades, ça apporte une touche sucrée/acidulée que j'adore ! Bises
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité