750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
7 septembre 2019

OMG! Anniversaire de blog!

merci le ptit gâteau de rappel là-haut!! 

comme l'a fait remarquer Thai il y a quelques posts (et bravo à toi pour ta mémoire! tu manges du poisson en cachette ou quoi? XD) c'était mon végéversaire début août; et mon anniversaire quand on était encore dans le (glorieux) signe du Lion.

et j'ai rien posté! (bon, m'en fous un peu des anniversaires, au fond... enfin, j'crois.... :roll:)

aujourd'hui, c'est ma tournée!

je vous offre des chats!! (en photo hein! bon de toute façon je m'inquiète pas, ils sont tellement chiaaaaaaants mignons que vous me les rendriez avant 24h)

allez, happy hour de Moumou, Oscar, Orion, Fred and George!
(Nola et William dans une édition ultérieure, je n'ai pas de photo compromettante récente lol)!

 

 

George pose dans la presse régionale

IMG_1417[1]

 


Oscar aime les cartons 

IMG_1280[1]

 


Oscar aime détruire les cartons 

IMG_1270[1]

 


squat nonchalant

IMG_1330[1]


buddies for life (rare pic of Fred!!)

IMG_1344[1]

 

j'veux pas cafter mais... c'est George qui a détruit la lampe 

IMG_1348[1]


chats d'écrivain (soupir... )

IMG_1366[1]

 


Samouraï procède à l'inspection des algues bretonnes

IMG_1390[1]

 


c'est bon! rien à déclarer!

IMG_1391[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour tous vos gentils messages ♥♥♥<br /> <br /> je reviens très vite, promis! <br /> <br /> <br /> <br /> tous les chats vous embrassent (même George qui n'aime pas ça lol)
Répondre
F
Magnifique famille féline ! Suis très en retard, mais bons anniversaires quand même 🤗!
Répondre
M
Joyeux bloganniversaire! :D
Répondre
L
Tous ces chats, c'est trop fort ! miaounniversaire alors ! ;) et merci pour toutes ces belles recettes.
Répondre
L
heureux anniversaires !!! <br /> <br /> merci pour ce super blog qui m'inspire culinairement autant qu'il me divertit (en gros, je me régale et je me poile :))<br /> <br /> tu arrives toujours à me faire rire (et avec des recettes de cuisine, c'est pas forcément évident)<br /> <br /> bisous à toi et caresses à tes monstres
Répondre
Répondre
A
Awwwwww j'adore toutes ces photos !!!! Et joyeux bloganniversaire à toi !
Répondre
E
Joyeu'Z'Anniversaire !!! <br /> <br /> Qu'ils sont beaux tes poilus 😘
Répondre
D
Oh c’est trop mignon, c’est toi qui offre des photos pour tes anniversaires !! En plus, ils sont trop mignons ces mimines qui nous dominent et nous mènent par le bout du nez ...<br /> <br /> 🎉🍾🎊🥳🎁🎂🍰🍺🥂 Bons Anniversaires à toi!!! Grooooos bisous
Répondre
R
non mais Thai ... est juste jeune en fait !!!! donc mémoire ++++<br /> <br /> très très bon bloganniversaire et anniversaire tout court ♥♥♥<br /> <br /> ah?? t'es lion toi aussi?? comme mon mari .................<br /> <br /> mais je t'aime et t'envoie touplin de bisoousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> je t'envoie des photos de mes rouleaux ♫♫♫
Répondre
S
BON VEGANNIVERSAIRE ET BLOGANNIVERSAIRE !! <br /> <br /> Et tes chats ont l'air tellement adorables x)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 411
Publicité