750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
19 juin 2019

Time to go to Hell

c'est l'heure de mon pélerinage annuel en Enfer (pour le coup, vu la chaleur prévue, ça sera vraiment le cas... damned! mais j'ai ma crème solaire bio, tout va bien!)

comme chaque année, je vous ferai un petit compte-rendu gastronomique (ou pas lol) et surtout musical à mon retour.

d'ici là, prenez bien soin de vous et mangez sainement!! (moi je vais essayer lol, mais bon en mode survie...desfois c'est dur, mais.... j'ai des plans!! ) 

valkyrie_of_the_rock_by_artybel-d65t168

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon week end!! 😈🤘
Répondre
R
euh ... tu reviens haing??<br /> <br /> ♥♥♥
Répondre
S
Superbe image!<br /> <br /> Bon séjour et ramène des tonnes de photos!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité