750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
9 mai 2019

Les graines c'est glamour!!

si si, je vous jure! regardez ça!

c'est les mêmes graines que , mais en version haute couture.

IMG_0623

alors pour faire ça, il vous faut un mélange de graines (même si techniquement, ça marche aussi en mode monograine ; moi je me rappelle toujours pas exactement ce que c'est...  boulghour, quinoa, soja et sarrasin j'crois? bref osef, on va pas discriminer les graines, prenez celles que vous aimez.

après les avoir fait cuire dans de l'eau bouillante, assaisonnées ou pas, égoutter et réserver.

dans une petite poele, faire fondre une cuillère à soupe de St Hub/margarine, avec quelques épices: ail semoule, piment d'Espelette, coriandre, laurier, gingembre, clou de girofle...

pendant ce temps, laver et trancher quelques champignons frais, et les faire dorer à feu vif dans la poele. quand ils deviennent odorants et dorés, transvaser dans un récipent et réserver au chaud.

remettre la même quantité de St Hub et d'épices dans la petite poele chaude. y faire dorer les graines en remuant souvent jusqu'à ce qu'elles prennent un peu de couleur.

il est temps de dresser le plat avec les graines et les champignons; soignez la finition (sinon c'est pas glamour quoi!) j'ai choisi cercle de présentation, persil et bourrache (du balcon!
amusez-vous! :pompom:

IMG_0625

IMG_0627

IMG_0636

et un peu de musique, tiens, ça fait longtemps que je vous ai rien mis 
Metallica - Mama said

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ou l'art de rendre sexy des graines :D
Répondre
S
Tout à fait d'accord avec le titre!<br /> <br /> T'es une artiste de l'assiette! <br /> <br /> J'adore quand c'est beau comme ça!<br /> <br /> Merci pour la musique!<br /> <br /> (abus de points d'exclamation; je sais. chuikomssa)
Répondre
R
tu as vraiment l'art de magnifier un rien ♥♥<br /> <br /> des bisous y'avait longtemps !!! ♥♥♥
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité