750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
2 avril 2019

Un bol de graines, pour faire vivre les clichés!

you know what I mean... need I say more? 

petit repas du midi, comme d'hab, toujours easy, toujours tasty!

au fait, je me suis pas encore tout à fait remise d'aller au lit une heure plus tôt, thanks for asking.

IMG_0314[1]

alors c'est un mélange de graines bio, mais je sais plus trop kessiya dedans , quinoa, boulgour, peut être sarrasin, et le dernier? je sais plus lol.
cuites à l'eau salée, égouttées.

assaissonnées avec crème, huile d'olive, ail semoule, curcuma, piment, sauge et coriandre.

just delicious!

IMG_0309[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi tout ce que tu fais a l'air si bon?? Comment tu fais lol?
Répondre
L
Les graines, on aime! Alors certains clichés peuvent avoir la peau dure, hein... 😁<br /> <br /> Merci pour cette recette simple, ce bel assaisonnement appétissant 😍
Répondre
K
J'aime beaucoup les graines. J'en mets dans tous mes plats. C'est bourré de bons nutriments. A consommer sans modération
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité