bonjour les gens!!

ça va? moi oui.
bon, je mange toujours hein, mais beaucoup au restaurant ces jours-ci (et oui que voulez-vous, c'est dur la vie desfois) donc bon, voilà quoi... :roll:

mais aujourd'hui, je suis quand même rentrée chez moi, et j'ai enfin réintégré ma micro cuisine (et oui, aussi absurde que ça puisse paraître, tous les plats proposés dans ce blog sortent d'une cuisine de 2m²...) pour renouer avec mes inspirations italiennes bien aimées.

j'ai utilisé des émincés vegan "herta", que j'ai trouvés vraiment bons et pas trop mal pour du faux poulet. vous pouvez utiliser le faux poulet de votre choix, tant que c'est pas du vrai.

 

IMG_20181116_132538

alors, j'ai fait revenir quelques tranches d'oignon émincé dans une poele avé du St Hub, puis j'ai ajouté un jeune poireau débité en tranches, et laissé un peu dorer tout ça.

après j'ai rajouté les émincés végé, et encore du St Hub, à feu moyen-vif, pour faire dorer le "poulet" (poulet c'est un mot qui m'a toujours fait rire... d'ailleurs au cravail une fois, j'ai eu une Madame Poulet, loool, c'était dur de pas éclater de rire) avec un peu de sel et de piment.

à côté de ça, ben j'ai fait cuire les spaghetti, avec une feuille de laurier (en vrai c'est des cappellini, mais tout le monde s'en fout)

et pour la sauce, c'est du concentré de tomate, de la crème fleurette de soja (compter 1/4 pour 3/4) une trait d'huile d'olive et un peu de sel.

dresser tout ça, un peu de persil et de piment pour la finition et c'est prêt!!

IMG_20181116_132533

IMG_20181116_132527