750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
5 août 2018

Smoothie banane - vanille - sirop d'érable

... sur une base lait de soja (de qualité^^)

j'vous esplik pas, ça va aller? 

par contre, je, soussignée Valkyrie Dark, atteste que c'est très bon et que ça commence trèèès bien la journée 

 

IMG_20180804_111510

bon, une ptite blague nulle et de métalleux pour combler l'absence de texte:

que commande un métalleux au Mc Do?
easy:

- un Dimmu Burger
- des Cradle of Frites
- un Metallicoca

:roflmao:

IMG_20180804_111502

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cradle of frites mdr la chaleur te réussit ^^
Répondre
R
Simple et efficace comme on dit !<br /> <br /> <br /> <br /> La chanson préféré de AC/DC ? Aïlway to Hell ;)
Répondre
M
Miam, smoothie! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai raconté ta blague à la maison, mais j'ai fait un bide... Dommage, j'aimais bien, moi. :P
Répondre
O
LAUL ! des cradles of frites (j'avoue j'ai ri) :D <br /> <br /> je confirme les smoothies banane c'est la vie <3 <br /> <br /> des bises en passant^^
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 115
Publicité