750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
5 juillet 2018

Petit miam entre amies (blogueuses)

le plot

- un samedi d'été
- une "coulée" verte
- 2 blogueuses
- 3 plats 
- 2 desserts

spoiler alert: personne n'est mort à la de faim  

les affiches du film

picnic-2

picnic-3

 

credits

cast

galettes de maïs aux épices tandoori 
polenta - mozzarella- tomate fraîche
 caponata (salade italienne)
muffins aux myrtilles
clafoutis aux cerises noyautées

photographie

Rose Citron

lumière

Dame Nature

mise en scène

Dark Valkyrie

 

assiette 1

Dark Valkyrie

 

assiette 2

Rose Citron

 

remerciements

ma famille, mon agent, mon public, mon coiffeur, mais aussi les cascadeurs
qui font un travail formidable mais qu'on ne valorise pas assez.
et tous/tes les végé de France.

 

** aucun animal n'a été exploité pour les besoins du tournage** 

** cette production soutient le Front de Libération de la Caroube*
vive la caroube libre!

 

Avengers will return.
et les recettes aussi 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
normalement j'aime pas le cinéma français mais là le synopsis fait envie!!
Répondre
O
un casting de choix <3
Répondre
L
trop d'émotions😭😍
Répondre
D
vous avez l'oeil, Mesdames!!<br /> <br /> les corrections ont été apportées.
Répondre
N
Des miams comme cela j’en veux tout les jours,le film aussi. J’adore les vedettes à quand les recettes...
Répondre
A
Tu as oublié de mentionner la cérémonie de la caroube ;)
Répondre
H
Tu as oublié de stipuler qu’aucun n’animal n’a été blessé pendant le tournage 😂😆
Répondre
R
superbe film
Répondre
S
Et pourquoi j'étais pas là????<br /> <br /> J'ai "failed" mon audition?<br /> <br /> Et je suis punie de galettes de maïs? <br /> <br /> ;-(<br /> <br /> Pour vrai... ce repas serait parfait pour moi ce samedi... tu voudrais bien me le reproduire et me l'apporter? Au bord de la rivière où on sera en kayak...
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité