750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
18 novembre 2017

Pâtes aux girolles et aux olives

oui oui, ce sont des pâtes! aux épinards, si vous voulez tout savoir, bande de petits nosy curieux/ses! 


plus précisément, des foglie d'ulivo, qui viennent, comme dirait quelqu'une qui se reconnaîtra, du magasin qui commence par L et finit par L, et qui a un super rayon italien.
après si vous avez un traiteur italien dans votre carnet d'adressses, go for it!!

bon, vous je sais pas, mais moi j'ai faim!! 

IMG_0010

 

ingrédients (1)

- pâtes aux épinards
- 90g de girolles fraîches ou en bocal
- une poignée d'olive vertes
- huile d'olive de qualité
- 1 gousse d'ail
- sel poivre

 

préparation

faire cuire les pâtes dans un grand volume l'eau salée, la routine quoi ^^

dans une sauteuse, faire chauffer de l'huile de qualité .

pendant ce temps, hacher l'ail, laver et égoutter les girolles. puis mettre tout ça dans la sauteuse, à feu vif.
2mn après, ajouter les olives tranchées.

remuer souvent, pour que ça n'attache pas.

égoutter les pâtes et dresser le plat.

rajouter un filet d'huile de qualité^^

IMG_0026

 

et pour coller à la brume ambiante et à mon actualité culturelle du week end, I summon Simone 

Epica - Immortal Melancholy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
si je dis que tes pâtes ressemblent à des haricots, je pense ne pas être originale... mais assiette bien appétissante
Répondre
G
Haha tes pâtes ressemblent vraiment à des haricots plats. En tout cas ton plat est très appétissant :-) !
Répondre
S
Ben tu parles; même la nappe est agencée! C'est doucement magnifique!<br /> <br /> Le L...L; heureusement que j'ai fait quelques sauts à droite de l'Atlantique alors j'ai une petite idée.
Répondre
O
c'est drôle, ces pâtes ressemblent à des haricots plats ^^
Répondre
A
elles sont super rigolotes ces pâtes, faudra que je les teste!!
Répondre
R
bon wend et des bisous qui accompagnent ;)
Répondre
R
des girolles .........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................♥♥♥
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité