750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
22 octobre 2017

Petits chaudrons de soupe citrouille - fromage

lors de ma dernière virée à Londres, j'ai fait un petit détour par Potages Cauldron Shop et j'ai ramené ces adorables chaudrons, totally "in the mood for Halloween" 

après quoi je suis allée à mon vegan shop préféré pour faire le plein de fromage, et enfin je suis allée dans ma cuisine pour mijoter cette petite soupe de sorcière gloutonne.

IMG_20171017_210754

ingrédients (2)

- 500g de citrouille
- 1 petit oignon
- 700ml de bouillon de légumes
-  fromage vegan à râper
- 2 cuillères à soupe d'huile (olive par exemple)
- sel poivre

 

préparation

faire chauffer doucement l'huile dans une casserole.

pendant ce temps (à Vera Cruz), ôter la peau, et éventuellement les graines de la citrouille.
couper en cubes.
réserver.

peler et hacher l'oignon et le mettre dans l'huile pour le faire ch... non, suer.

quand il est doré, ajouter les morceaux de citrouille, et faire cuire environ 5mn, en remuant souvent.

verser ensuite le bouillon, couvrir et laisser cuire à feu doux, environ 15 à 20mn.

quand la citrouille est tendre, sortir les morceaux à l'aide d'une écumoire, et les mixer en versant un peu de bouillon jusqu'à obtenir la consistance voulue.
saler, poivrer un peu, remuer.

râper un peu de fromage au fond de votre chaudron, verser la soupe chaude, et en remettre beaucoup un peu sur le dessus.

servir chaud. 

IMG_20171017_210815

agadez, en plus, ils ont des ptits pieds et tout!!! 

IMG_20171017_210836

 

Wizarding_World_of_Harry_Potter_-_Wiseacres_Wizarding_Equipment_and_Potages_Cauldrons_shops_(5014152082)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Mecri pour cette recette healthy et sui va bien nous réchauffer cette saison et en hivers, la soupe est mon diner préféré quand il fait froid. Cette année, on a décidé de manger sainement donc je cherche de nouvelles recettes. Merci encore.
Répondre
W
Je kiffe non je sur kifff 😉😉
Répondre
O
ils sont magnifiques ces petits chaudrons (et la soupe qui va avec ofc) <3 il me semblait aussi que j'avais déjà vu cette devanture quelque part^^
Répondre
F
Merci pour cette excellente recette, hâte de la tester! Et OMG cette boutique...quel rêve, on la croirait sortie du chemin de traverse! :-)
Répondre
S
Les chaudrons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Oh j'adore!😈🕸🕷👻🎃🎃🎃🎃
Répondre
N
Tout fait envie,j’espere Avoir l’occasion d’aller à Londres un jour pour profiter de tout cela.
Répondre
A
Alors du coup je veux tout : le chaudron, londres et la soupe!
Répondre
B
Bjr , humm cela donne envie ...
Répondre
R
trop jolis ces petits pots là <3<br /> <br /> et cette devanture .... sublime !!<br /> <br /> belle fin de soirée et les bisous qui accompagnent ;)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 936
Publicité