750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
17 octobre 2017

Smoothie poire banane amande

 yo yo yo!

ayé, j'ai ma place du Hellfest!!
la moins good news, c'est que, comme prévu, je suis officiellement pôvre jusqu'à la paye...
donc je vais manger des patates!!! 

mais promis, elles auront du staïle, trust me! 

(et puis bon, les fruits, c'est pas cher non plus)

IMG_0011

ingrédients

- 1 banane (bio)
- 1 poire
- 1 cuillère à café de lait d'amande en poudre (ou à défaut, de poudre d'amande)
- sirop d'agave
- lait végétal (soja pour moi, mais amande sera forcément bienvenu)

 

préparation

faut-il vraiment que je vous le dise?? 

IMG_0017

IMG_0009

 

 

si vous voulez avoir un chat geek, c'est facile: faites lui regarder ça: https://www.youtube.com/watch?v=qnUC-TOyrVw&t=1497s

maitenant, Lulu, dès qu'il entend la musique, il arrive!! 

IMG_20171015_152532

IMG_20171015_152757

IMG_20171015_152738

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellent !! et j'adore le jeu de chat geek.
Répondre
A
J'ai la même base de smoothie, sauf que je mets des flocons d'avoine à la place de la banane! ;)<br /> <br /> Belle journée. bises
Répondre
L
Alors, en fait, Leia est devenue Élia parce que ma fille n'arrivait pas à le prononcer correctement, on est resté sur sa prononciation de l'époque. Elle a aussi baptisé Noël qui est arrivé à Noël 😆.<br /> <br /> Le petit nouveau qui doit avoir 6 mois, n'a pas de nom officiel pour l'instant, mais on l'appelle Double Face ou Harvey Dent ... C'est un chat d'Halloween, même pas besoin de déguisement. Un côté mignon, un côté complètement improbable, le pauvre! mais il est super câlin et gentil.
Répondre
L
Je vais tout tester, le smoothie et le jeu pour chats.<br /> <br /> il edt beau ce Lulu.<br /> <br /> Au fait, on a encore un nouveau chaton qui est venu s'installer chez nous, donc on a maintenant officiellement 3 chats. Je crois qu'ils se refilent l'adresse, en fait...
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 115
Publicité