750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
1 octobre 2017

Crème glacée banane-vanille

bon, la glace à la banane, c'est fait!!!
déjà en vraie glace, c'est dur à trouver, en vegan, mission impossible, et c'est une de mes préférées...

maintenant, grâce à Paris Store et ma sorbetière à 29.99€, je peux en avoir tout le temps!! :pompom:

et toi aussi, du coup!! 

 

IMG_20170929_200230

ingrédients

- 250ml de crème de coco
- 250ml de lait soja à la vanille
- 3 cuillères à soupe de sucre glace
- de la vanille en poudre
- 1 banane mûre (et bio SVP merci)

 

préparation

bah c'est facile.
mixer tous les ingrédients, mettre en sorbetière une quarantaine de minutes, transvaser dans un pot et congeler jusqu'à trouver une occasion de la dévorer (FYI "très envie de glace" est une excellente occasion) 

 

IMG_20170929_200301

IMG_20170929_200352

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rooo comme ça doit être bon !!! trop trop bon !!!
Répondre
S
Les "nice cream" font partie du quotidien de ma chaumière. Je pense que tout le monde a oublié qu'il existe des "ersatz" à base de lait de vache ;-)<br /> <br /> On en bricole à toutes les sauces. La préférée est sans doute la "pain d'épices".<br /> <br /> Bananes et lait de coco... ce sont des amis. Bonne idée de les lier.
Répondre
F
Mon humble expérience (et ma sorbetière de luxe à 49€) me laisse à penser que les glaces vegans sont meilleures le jour même car plus onctueuses. Au-delà de quelques heures au congélateur, elles cristallisent en durcissant et la texture est beaucoup moins chouette. Il est peut-être possible d'y remédier avec des additifs (type gomme, lécithine?) mais je n'ai pas essayé.
Répondre
E
À tomber ta glace !!!!
Répondre
L
😍😍😍 ta glace<br /> <br /> 😙😚😘 toi
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité