750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
30 septembre 2017

Petit déjeuner healthy et de saison et surtout bon!!!

bon , il faut que je me confesse...

maintenant, dans ma routine matinale, j'ai intégré (la plupart du temps) un yaourt qui ressemble à un truc moisi depuis plusieurs semaines... genre, on vous a jamais fait expérimenter "make your own moisissure" au collège? et tenir un journal de son évolution? non, really? lucky you.
moi oui.
et visiblement, ça laisse des séquelles.

donc j'ai acheté une poudre bio de plein de trucs bons pour la santé (j'ai jeté l'emballage... mais genre chanvre + maca + açai + spiruline + lucuma + ... genre :roll:) mais euh... c'est aussi dégueulasse que c'est bienfaisant :pale: .... mais un peu de poudre + le double de sucre complet dans un yaourt nature, ça passe.

sauf ça ressemble vraiment à un yaourt moisi (merci la spiruline...)

mais bref, desfois, je fais des trucs healthy et jolis, comme ce petit yaourt aux fruits frais.

IMG_0001

donc c'est juste du yaourt de soja nature, du raisin italien bio, du sucre complet bio, et des myrtilles (pas bio, elles coûtaient deux bras et demi, j'avais pas assez sur moi :roll:)

et un thé anglais au lait de soja (alpro :love2:)

IMG_0003

IMG_0006

IMG_0004

 

un jour, je vous mettrai une photo du moisi-like yogurt, et je ferai une distribution préventive de sac à vomi. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
sinon c'est bientôt halloween ... là ça passe le yaourt moisi :D <br /> <br /> m'a l'air bien bon ton petit dèj' ... à force tu vas ptètre bien me faire passer du côté lumineux de la force ;) <br /> <br /> bises
Répondre
L
Yaourt-myrtille-raisin ? Je prends !!<br /> <br /> En plus, tu m'as bien fait rire avec ta poudre moisie :D<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
L
Ahah, c'est bien vu !😊<br /> <br /> Ça fait un moment que je me suis fait la réflexion... Si IRL tu débats aussi comme ça, ben chapeau!
Répondre
L
Il est chouette ton petit déjeuner! <br /> <br /> Val, je suis très admirative de ta façon d'argumenter, toujours dans le calme et la gentillesse <3
Répondre
S
Tu passes tout ça au bras mélangeur ou au robot, tu le mets dans un gobelet opaque, tu le bois avec une paille (réutilisable) et le tour est joué ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Les smoothies verts... bruns... ça a la cote ici! (et moi j'aime ça même si c'est laid! Pour citer je ne sais plus qui... "même les moches ont l'droit d'vivre" ;-) )<br /> <br /> <br /> <br /> Sont énormes tes myrtilles!!! J'aime tellement ce fruit!<br /> <br /> <br /> <br /> Tchin! (C'est l'heure!)
Répondre
B
Bjr , dsl le bio foutaise car depuis des lustres notre pauvre terre est polluée alors arrêtez de dire que c'est bio ....
Répondre
G
Hummm, miam miam
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité