750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
23 septembre 2017

Gratin de légumes et fromage vegan

hello there 

bon je crois que je vais faire que des plats de pôvre pendant un moment... j'ai plein de places de concert à acheter... mais la musique est la nourriture de l'âme, non? (bon là en l'occurence, ce serait plutôt une grosse cuite .... Arch Enemy, Epica, Imagine Dragons... et la place du Hellfest 2018 qui va être bientôt en vente...)

bref... enjoy mes petits plats yummy while you can 

IMG_20170923_170912

ingrédients 

- légumes of course: tomate (de Cambernard ), courgette, aubergine, et vous ce sera quoi?
- un peu d'huile d'olive de qualité
- du fromage à pizza vegan (violife )

 

préparation

facile: laver et parer les légumes (s'ils sont bio, garder la peau!!)

faire cuire à la vapeur la courgette et l'aubergine.
pas la tomate.

dans un plat allant au four, verser un fond d'huile d'olive, puis alterner les légumes et des tranches de fromage vegan.
terminer par un peu de fromage râpé.

enfourner à 190° 15 à 20mn.

je n'ai pas salé volontairement, car j'aime la saveur brute de ce mariage de légumes ave l'huile, mais faisez-le si vous voulez 

IMG_20170923_170927

IMG_20170923_171440_1

IMG_20170923_171416

IMG_20170923_171426

 

et sinon, vous êtes plutôt team Alissa ou  team Amy ? (attention les oreilles résé )
en tout cas, les deux viennent de sortir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je vote Amy, j'aime Evanescence depuis... toujours.
Répondre
T
tiens j'ai fais un gratin avec juste les légumes... c'est encore plus pauvre que toi mais c'était tellement bon :D <br /> <br /> pour te répondre, alissa car la musique est juste magnifique et l'autre j'ai jamais trop aimé même au tout tout début<br /> <br /> <br /> <br /> Bye there ^^
Répondre
C
Mmmh ça à l'air booon! Chaque fois que je viens voir tes recettes, je pleure de ne toujours pas avoir de four!! <br /> <br /> PS: J'ai posté le concours, si tu veux aller voir sur mon blog. J'ai hâte de voir ce que tu écriras, j'adore ta manière d'écrire (sisi, même dans tes recettes, y'a du quelque chose dans ton style!).
Répondre
A
J'ai fait le plein de faux-mae violife et Joy ce week end.<br /> <br /> Et j'ai quelques légumes aussi.<br /> <br /> C'estparfait :)
Répondre
S
Ah... le Violife... Joie!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 936
Publicité