750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
13 juillet 2017

Mini buffet express

j'ai même pas fait exprès, mais légumes (crus!) + légumineuse + céréale = the perfect balanced vegan meal :pompom:yay me!

oué parce que je me soucie pas vraiment de l'équilibre alimentaire par repas.
je mange surtout frais et varié, ça me semble plus facile, et fun.

mais au cas où vous seriez orthorexique discipliné/e, cette recette est parfaite pour vous!

IMG_0116

comme vous le voyez, c'est le principe du thali, des petits bols remplis de différents types d'aliments.
cru, cuit, chaud, froid, acide, doux, croquant, moelleux.... faut varier, toi y en avoir compris??

IMG_0112

 

number one:

- 1/2 poivron rouge (rescapé de ...
- 1 tomate (de Crimée, mais OSEF)
- 1 cuillère à café de câpres
- quelques rondelles d'oignon blanc
- basilic frais
- huile d'olive
- sel

IMG_0113

 

number two:

- tofu frais taillé en très petits dés
- oignon et ail émincés
- coriandre fraîche
- marinade: sauce soja + jus de citron

IMG_0108

 

number three:

- semoule de couscous
- épices arabes
- raisins secs
- amandes effilées
- huile d'olive

IMG_0110

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai une préférence pour le number one *-* <br /> <br /> même si le tout est totalement alléchant
Répondre
L
Oh mon dieu, cette expression, Résé 😂<br /> <br /> (mais bon, je te rejoins sur le fond, ce mini buffet est parfait)
Répondre
R
roooo tout ce que j'aime :D <br /> <br /> ça doit bien déchirer sa mémé ça :D :D
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 282
Publicité