750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
1 juin 2017

Smoothie "cadeau du ciel" et pétition contre les tests sur les animaux

je crois que le dieu des végétariens existe!! 

en effet, ceci est devenu réalité!!!    

évidemment j'en ai acheté 3 tonnes dès que je les ai vus, in case que c'est "limited edition"

et aujourd'hui, j'en ai fait un super smoothie!!!

IMG_0009

1 banane, 4 fraises, 1 yaourt sojasun à la pistache, lait de soja.
on passe le tout au blender et voilà!! 

IMG_0004

et pour soutenir la lutte contre les tests sur les animaux à l'échelle internationale avec The Body Shop, c'est ici:

https://foreveragainstanimaltesting.com/ 

17-sem22-fr-03

17-sem22-fr-02

17-sem22-fr-04

17-sem22-fr-07 (1)

17-sem22-fr-06

17-sem22-fr-08

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai signé également 😊
Répondre
T
fait aussi et partagé
Répondre
L
Pétition signée!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 150
Publicité