750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
21 mai 2017

Salade d'avocat

pour une fois que j'arrive à faire quelque chose d'autre avec un avocat que de le manger sauvagement sans lui demander son reste, ça méritait la photo!!!

IMG_20170521_165033

nous avons donc un avocat "mûr à point", quelques tomates cerise et des radis coupés en rondelles.

traditionnellement (dans ma tradition à moi^^) la vinaigrette c'est jus de citron + sauce soja + tabasco vert. 

pour d'autres idées avec des avocats, je vous recommande une virée chez Milounette. 

IMG_20170521_165022

 


et le petit chat bienheureux qui va avec 

IMG_20170521_165009

IMG_20170521_165041

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
L
Mais qui est ce superbe chat?😍😍😍😍 il est bien trop beau!!!<br /> <br /> Aujourd'hui suite à ton post, j'ai acheté des avocats et des tomates (j'ai oublié les radis...)
Répondre
R
ce chat est juste magnifique !!<br /> <br /> je viens d'en manger de l'avocat avec des artichauts du jardin ! ça le fait bien aussi :D<br /> <br /> bisous du dimanche soir :*
Répondre
M
J'adore l'avocat... l'huile d'avocat aussi. J'ai essayé la salade avocat(en attente dans le citron) en attendant de préparer crevette(mini) pamplemousse (à vif) dans une sauce mayo maison. Le tout bien frais. Top. J'essaierai la tienne quand mes tomates seront mures... pas tout de suite ! merci pour tes idées et ton blog.
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 541
Publicité