750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
18 mai 2017

Le repas de Dame Nature

bon, repas light hein, Dame Nature ne va peut être pas m'assister totalement non plus...

mais aujourd'hui j'ai mangé les pissenlits et les fraises de mon balcon, en mode survie hippie roots.

IMG_20170508_224810

laver soigneusement, pour pas attraper... je sais pas moi, juste la douve du foie :affraid: qui a vu l'épisode de X-Files? et couper la racine, puis trancher les feuilles et assaisonner simplement.

c'est assez amer, j'aime beaucoup!! comme son nom l'indique, c'est diurétique (mais siii!!! cherche bien )

on peut aussi les blanchir comme des épinards.

IMG_20170508_224714

 

et le dessert 

IMG_20170508_155620

IMG_20170508_155626

 

tu vois, Dame Nature prend soin de toi: elle ne fait pas pousser d'arbres à pots de beurre de cacahuète Rolling Eyes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est bien généreuse dame nature ;) <br /> <br /> mais moi aussi je regrette un bel arbre à beurre de cacahuètes
Répondre
O
dommage pour les arbres à pot de beurre de cacahuète :'( <br /> <br /> jolie assiette en tout cas *-*
Répondre
M
Y'a aussi des radis sur ton balcon, non :-) Moi j'aime bien quand c'est simple les recettes. Et en plus, direct du potager à l'assiette, y'a pas mieux.<br /> <br /> Bon là, je farfouille sur les blogs à la recherche de recettes pour faire des hamburgers vu que j'ai acheté des pains spéciaux et que ça me fait envie.
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 499
Publicité