750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
7 avril 2017

Divine salade (by Jamie Oliver)

... et ses qualificatifs enthousiastes et lyriques.

moi je l'aurais appelée "very green salade", avouez que ça lui va bien aussi.

dans tous les cas, elle est délicieuse.

IMG_0097

elle se compose de laitue, cresson, avocat, et la sauce, crème de soja, huile d'olive, jus de citron, ciboulette, sel poivre.

Jamie ajoute un peu d'avocat mixé dans la sauce, le mien était petit, donc je ne l'ai pas fait, mais je vous invite à essayer, ça doit être... divin 

IMG_0095

IMG_0096

et une pensée émue pour ce joli bol qui était mon préféré et que j'ai cassé à la fin du repas... comme ça 

spoiler nan en fait il est tombé par terre :(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle fait envie, cette salade... 😋
Répondre
T
lol mais tu fais souvent comme ça avec ta vaisselle? <br /> <br /> <br /> <br /> trop belle ta salade (enfin celle de jamie... je sais jamais comment qu'on dit dans ces cas là), elle fait très printanière
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité