750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
15 mars 2017

Saint Patrick's spirit: lait chaud au caramel à la Guinness

bah quoi? 

IMG_0098

ingrédients

- caramel de Guinness (en fait je vous donne la recette demain )
- lait végétal au choix (Alpro soja forever )

 

préparation

à ce stade, le caramel sera dans la casserole.
il suffit d'y verser du lait, de faire chauffer à feu doux et d'attendre que ça fonde! 

servir chaud! 

IMG_0106

Publicité
Publicité
Commentaires
R
m'est d'avis que la bière a eu raison d'elle !!<br /> <br /> chouette !! on va pouvoir ète médisantes !! ♫♫♫
Répondre
L
Omg!
Répondre
O
je plussoie Résé ! cékoicetruc de fou ??!! ça doit être terrible :D :D :D
Répondre
T
bon tu n'aura mon com que demain alors :p
Répondre
D
🤔 Euh.... On est demain alors elle est où ta recette de caramel à la Guinness??? Tu titilles ma curiosité à mort là!! 😛
Répondre
R
mécékoi encore ce truc intersidéral????
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité