750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
12 mars 2017

Garlic mushroom burger (from Jamie O.)

l'autre jour j'vais chez Edouard, en mode normal, et là au moment d'ach'ter des champignons, OMG les monstres!! 
du coup je vois vite fait ce que je peux en faire... je rentre à la maison 3615 Jamie, et voilàààà!

IMG_0078

ingrédients

- 2 pains à burgers (je dirai rien si vous les faites pas vous même car... je le fais pas moi  même, j'ai la flemme, poil au système)
- 2 champignons de Paris énormes/gros/transgéniques
- 1 gousse d'ail
- 3 branches de persil frais
- 1 cuillère à soupe de margarine végétale/St Hub
- des trucs pour mettre dans le burger: Jamie met de la roquette et de la moutarde, moi de la laitue et de la sauce "ranch" vegan

 

préparation

très facile: couper le pied des champignons, gardez le ou pas. (mon chat William adooooore les champignons, je suis obligée de lui en donner quand j'en fais sinon il pleure , donc pas de gaspillage )
mettre la margarine dans une tasse (ou un petit récipient) et le réduire en pommade et y ajouter le persil et l'ail hachés.

préchauffer le four à 200°.

découper deux carrés d'aluminium ou de papier sulfurisé, y déposer chaque tête de champignon, la farcir avec les herbes et la mat. grasse, refermer les papillotes et enfourner 15mn (ou jusqu'à ce que les champignons soient bien tendres).

faire un peu réchauffer les pains, ensuite il ne vous reste plus qu'à monter les burgers! 

enjoy!!

IMG_0092

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai pas de four dans ma nouvelle maisonnet..... j'peux pleurer de pas pouvoir faire cette recette?
Répondre
R
t'serais pas un peu amoureuse de Jamie toi???
Répondre
D
Ce que j'aime tes recettes toutes simples et tellement goûteuses!!! 😘😘😘
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 150
Publicité