750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
21 novembre 2016

Dessert vanille et sirop d'érable

j'ai bidouillé ça vite fait pour terminer un repas un peu élaboré et ma foi ça méritait d'être immortalisé ici.

DSC06243

ingrédients

- 1 yaourt de soja (nature) par personne
- vanille en poudre
- sirop d'érable

 

préparation

battre le yaourt pour le lisser, et y ajouter la vanille, au goût.

verser dans le joli contenant de votre choix, et recouvrir de sirop d'érable, généreusement.

réserver au fridge en attendant de servir.

DSC06244

 

et sinon, pour vous instruire, encore et toujours, on ne dit pas "l'état de grâce" mais "Monaco" 
merci. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah mais ça c'est le service de ma vie!!!<br /> <br /> tu as toutes les pièces ou juste celles ci (qui sont les soucoupes à café)?
Répondre
R
tiens !! j'avais les mêmes assiettes ... (doivent encore être encartonnées ) !!<br /> <br /> je ferais caramel pour moi !!<br /> <br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
L
il me fait bien envie ce dessert vanillé ! et le sirop d'érable, c'est tellement bon
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 115
Publicité