750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
13 novembre 2016

Les petits croissants vegan de chez "Chut-chut pas de marque"

qui deviennent aussi des pûns au chocôlô chocolatines si vous avez du chocolat.
ce n'est pas très fièrement que je vous annonce que c'est herta qui le fait.
non mais herta quoi... la marque de jambon 

mais bon, je suis faible, j'adore les croissants presque autant que les frites, j'ai cédé... icon_rolleyes
je vous laisse le soin de fouiller au rayon charcuterie pâte à tarte, c'est un tout petit rouleau, open your chakras eyes, ça suffira.

DSC06319

 

le mode d'emploi est marqué dessus, hein, je vous fais pas la blague du Port Salut ^^

DSC06321


si vous voulez savoir comment on fait une jolie dorure, à part le jaune d'oeuf, oubliez le lait végétal: la crème de soja est ce qui donnera le meilleur résultat.

DSC06326

 

servi avec un chocolat chaud dont vous pouvez trouver la recette ici (avec ou sans cannelle )

DSC06324

DSC06325

voilà qui a terminé de combler mon émerveillement de ce dimanche matin, réveil avec la pluie 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai fait plusieurs tentatives avant d'en avoir des aussi beaux.<br /> <br /> la t° je sais plus, celle qui est marquée sur l'emballage en tout cas.<br /> <br /> le temps, 20mn minimum. à l'oeil en fait.<br /> <br /> le truc je crois c'est de les compacter/serrer le moins possible lors de l'enroulage, juste les enrouler "lâche" (je ne sais pas si je suis très claire sur ce coup là :roll: )<br /> <br /> ça leur permet de bien gonfler, s'aérer et sécher.<br /> <br /> espace les sur la plaque, parce que du coup ils prennent du volume.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: message reçu ;)
Répondre
T
j'ai lu beaucoup de commentaires de vg qui dénigraient herta qui se lance dans la bouffe consommable (^^)... <br /> <br /> <br /> <br /> perso je suis curieuse et surtout je pense que c'est une bonne chose qu'on prouve qu'il y a une vrai demande de produits vegan. <br /> <br /> Et en plus si ca peut aider des omni a se rendre compte qu'ils ont le choix dans leurs achats sans trop faire d'effort à chercher comment faire ci ou où trouver ça... bref le monde avance un peu <br /> <br /> <br /> <br /> Et du coup ton pain au chocolat ( :p ) validé?
Répondre
E
Hé hé, trop drôle la forme de chat dans la 1ère tasse de chocolat chaud!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité