750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
15 octobre 2016

Vous prendrez bien un peu de cervelle?

j'hésitais à mettre un des mots les plus dégueu des trucs réputés mangeables en titre, mais après tout, si ma recette végé fait tache au milieu des recettes avec cruauté inside, bah je serai contente.

kikenveut?
(attention: beaucoup de blé a été exploité pour cette recette et des tomates ont été torturées)

DSC06117

 

ingrédients

- des pâtes de type fusilli, fusilloni ou coquillettes
- ketchup
- un doigt d'eau tiède

 

préparation

faire cuire les pâtes dans un petit* volume d'eau bouillante et salée, jusqu'à ce qu'elles soient comme je les aime ramollies +++
* c'est ça qui va permettre qu'elles collent 

égoutter rapidement et verser dans des petits bols en "coupole" (pas de fond visible)
laisser refroidir quelques instants et s'agglutiner, donc, c'est l'idée.

retourner dans une assiette.

verser un peu de ketchup dans un petit bol et le fluidifier avec à peine un peu d'eau tiède.
décorer votre cervelle avec, dans les proportions qui conviendront à vos envies de gore

(si vous en voulez encore, la saison 7 de the Walking Dead débute le 23 octobre (et elle débutera sans moi, j'arrête de regarder - mais pas de me spoiler) et a priori, il y en aura, de la cervelle)

DSC06119

et si vous êtes plutôt sur le versant "rigolo", voilà comment on découpe une cervelle.

Brain tumor - The Big Bang Theory

bon appétit bien sûr 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bouh ca fait peur!! <br /> <br /> j'ai dans l'idée de faire aussi de la cervelle pour halloween j'espère que ma recette sera aussi beurk que la tienne haha<br /> <br /> <br /> <br /> j'avais jamais entendu la voix de bernadette en version originale waouh elle est totalement raccord avec elle :D
Répondre
D
pâtes + ketchup c'est trop bon de toute façon!! ;)
Répondre
R
j'ai mangé mes coquillettes avec du ketchup à midi tt simplement ..<br /> <br /> déjà que j'aimais pas la cervelle avant...... beurkkkkkkkkkkk<br /> <br /> un truc à te dégoûter des pâtes oui !!! XD<br /> <br /> bon dimanche toi !
Répondre
M
Quelle bonne idée merci du partage
Répondre
L
Bah oui j'en veux bien...
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité