750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
14 octobre 2016

Rillettes "de la mer"

bon, en fait, j'en avais déjà fait... (vous chercherez)
j'avais mis du tofu dedans, ça fera plaisir à Rose Citron qui m'avait dit qu'il en fallait et gnagnagna.
ben c'est fait, Madame!

donc là, ben y en a pas, voilà!

et du coup, la texture est plus "rillettes"

DSC06129

 

ingrédients

- 1 boîte de haricots blancs (400g) égouttés
- 1/2 sachet de "court bouillon" végétal en poudre
- 1/2 verre d'eau
- 1 algue fraiche ou déhydratée type "laitue de mer" ou "nori"

 

préparation

mettre les haricots égouttés dans un bol.

faire bouillir un peu d'eau et y mettre le court bouillon et l'algue, mélanger et y faire tremper les haricots au moins une heure.

passé ce temps, égoutter et écraser à la fourchette.
ne pas saler; l'algue s'en chargera.

voilà c'est prêt à être tartiné sur le pain grillé de votre choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça me tente bien, ça ! 😋
Répondre
R
c'est pas moi qui l'ai dit, c'est marielaforet d'abord, na!
Répondre
T
hihi j'avais fait presque le même recette mais aussi avec du tofu fumé aux amandes / algues nori et une autre sans tofu / avec laitue de la mer. <br /> <br /> c'est clair que les 2 versions sont excellente (mais je préfère avec le tofu :p )
Répondre
R
mioum :p<br /> <br /> bon wend !! bisous !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 157
Publicité