750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
5 août 2016

Aubergines frites sauce au yaourt

oui je sais j'ai pas blogué, je suis très vilaine (je m'auto-blast avec le vaporisteur anti-chat si vous voulez)
mais euh ilfaitchaudçaménervejesuisfatiguéejadoremeplaindreetlétécestnulduzizivoilà

bon quand même l'autre jour je suis allée pique niquer avec mes pa(n)dawans et j'ai fait des tits beignets que j'ai trouvé la recette dans un livre indien tout pourri et ça a beaucoup plu en fait, alors je partage avé vous! (la recette, parce que les beignets, anaplus depuis un moment)

DSC05444

ingrédients

- 1 belle aubergine
- 1 yaourt nature
- huile de sésame
- cumin en graines, ou alors moulu
- sel

 

préparation

laver l'aubergine et la trancher finement avec la peau
faire chauffer l'huile de sésame et y faire dorer les tranches d'aubergine sur les deux faces.

quand elles sont jolies, les déposer sur du papier absorbant chutchutpasdemarque.

préparer la sauce au yaourt: brasser le yaourt, y ajouter le cumin, le sel, un trait d'huile de sésame.

ces beignets sont aussi bons chauds que froids, à vous de voir si vous pouvez attendre!

DSC05445

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, je vais faire ça ce soir.
Répondre
R
simple, rapide et si c'est bon en prime .....<br /> <br /> bisous touplin!!<br /> <br /> (chuis dans les travaux, dommage que je ne puisse partager les photos!! XD )
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 293
Publicité