750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
6 août 2016

Je suis une guerrière lvl 30

et oui!!

aujourd'hui tout pile, ça fait 5 ans que je suis passée du côté vegan de la Force, en entraînant avec moi quelques padawans au passage.... XD

ce qui veut dire que ce blog aura bientôt 5 ans, et que j'espère que j'oublierai pas la date comme l'an dernier et l'année d'avant... 

guerriere-viking-mythe-histoire

 

see you bientôt, les gens!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un heureux véganniversaire de ma part aussi :-)
Répondre
L
Happy Vegananniversary <3
Répondre
T
ah il me semblait bien que nos vegeniversaire était a peu près à la même date... Tu nous fais un gâteau qui déchire *-* ????
Répondre
R
bon veganniversaire !!!!
Répondre
H
Lagertha forever!!! 😍
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité