750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
19 juillet 2016

Petits sandwiches végé façon street food

c'est drôle, parce que un jour je décide de faire des petits pains à hot dog avé des trucs dedans, le lendemain, je mange à Vélovégé qui fait aussi des ptits pains à hot dog avé des trucs cool dedans.

ah oui et aussi, je me suis inspirée de cette recette de poulette

DSC05495

ingrédients

- 2 pains à hot dog par personne
- 1 barquette d'émincés végé, par exemple Cereal (en gande surface)
- marinade de votre choix (ici BBQ)
- salade, tomate
- cornichons doux pour feignants déjà en tranches
- moutarde (ou autre condiment de votre choix)

 

préparation

faire mariner les émincés dans la marinade; moi j'ai laissé 30mn, à vous de voir.

ouvrir les petits pains et les mettre sur la grille du four.

dans une poele, faire revenir les émincés dans un peu d'huile, avec la tomate coupée en dés.

faire chauffer les petits pains au four jusqu'à ce qu'ils dorent un peu.

monter les sandwiches: tartiner de moutarde, déposer un cornichon, de la salade, les émincés et la tomate, et voilà!

DSC05493

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon je doute de la réponse mais je me lance quand même sait on jamais... tu as fait toi même tes pains? Je cherche depuis un bail (enfin surtout le chéri) mais on essuie échec sur échec c'est fou!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité