750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
24 juillet 2016

Orecchiette en salade

l'autre jour, j'ai acheté des pâtes un peu raffinées, parce que les coquillettes, oui Rose, ça fait cantine et on retombe en enfance, mais c'est trop (trop trop) moche pour être blogué. 

mais bien sûr vous pouvez réaliser cette salade simplissime avec les pâtes moches de votre choix.

c'est juste que moi, je suis esthète et vaniteuse, et qu'en plus, j'étais invitée au BBQ annuel de mon (ex-)cravail, qui a eu lieu dans une salle de formation, sans grillade ni charbon ni fumée, vu qu'il a plu des trombes ce jour là.
mais bwef, j'y suis donc allée de mon petit plat facile et joli et bon.

DSC05544

allez pour la forme, je vous esplik: il faut faire cuire les pâtes dans de l'eau salée, faire cuire les asperges à la vapeur, passer le tout sous l'eau froide, égoutter, dresser, ajouter les tranches de tomate, un filet d'huile d'olive, saler, poivrer, manger !

DSC05538

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
qui a décidé des diktats modesque de la pâte? <br /> <br /> <br /> <br /> parce que la coquillette c'est quand même la meilleure pâte qui existe! elle est petite, ronde et bien cambrée... Et aussi elle est super rapide à cuire. Je vais créer une #teamcoquillette :D
Répondre
C
Chouette salade!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 074
Publicité