750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
27 juin 2016

Haricots rouges en salade croquante, spicy et colourful

là tout de suite je bois un thé au fruit du Dragon et j'ai envie de pizza; mais on va plutôt parler de la réalisation d'une salade de padawan (depuis le temps que je dis que je veux ouvrir une académie...)
si mes padawans ouvrent un blog... ben j'vous donnerai pas l'adresse, voilà!
(bon, m'est avis qu'ils auraient trop la flemme, au pire ils mettraient une photo de leur manger sur FB.... ah ces jeunes!! icon_rolleyes)

DSC05351

ingrédients (1)

- 1 boîte de 400g de haricots rouges (FYI check bien les ingrédients)
1 tranche de poivron rouge, vert, jaune, voire orange aussi, trop joli
- 1 petite échalote
- 1 belle cuillère à soupe de piccalilli (Heinz et Amora en font des très bien)
- huile d'olive

 

préparation

ça sent bien la recette-pas-compliquée-comme-chez-Valkyrie :
mettre les haricots égouttés au fond d'un bol ou dans une assiette, couvrir d'une cuillère de piccalilli, verser un trait d'huile d'olive, découper les poivrons et l'échalote et les répartir sur le dessus.

manger devant votre jeu vidéo favori, ou au contraire, avec tout le savoir-vivre d'une vraie lady/d'un vrai gentleman, dont vous apprendrez/réviserez les bases ici.  

DSC05348

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore toutes ces couleurs, c'est trop beau!
Répondre
D
mes hommages du soir, jeune lady :)
Répondre
J
C'est digne de la table d'un roi !! :) Et d'une petite apprentie lady qui vient de rentrer chez elle, épuisée par la journée et le soleil, mais qui retrouve le sourire à la seconde où elle pose les yeux sur ton plat. Miam miam !!
Répondre
H
Oh my fucking glotte!! Comment je kiffe! Tu le sais pas (et c'est pas super important d'ailleurs) mais mon popa il est de ch'nord... Et le picalili, c'est comme la cassonade Graeffe c'est toute mon enfance!!<br /> <br /> Et le pire, c'est que j'ai jamais pensé à m'en servir pour la vinaigrette.... Trop trop fan
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité