750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
24 février 2016

Je veux devenir Miss France....

...mais je peux pas.

en fait, j'ai absolument tout pour gagner: je suis belle, fabuleuse, j'aime aider les zôtres, je voudrais que y a plus la guerre dans le monde et que les fleurs soyent gratuites, j'ai eu 37/40 au test de QI Miss France et surtout, I'm végétarienne .
et ouais mon pote.

mais voilà, j'ai pas envie d'aller faire la dinde (pardon les dindes) à la foire de la rillette du Mans (c'est pas végé), ni de promoter ma région, qui fait le cassoulet et le foie gras, et qui en plus se voit rattachée maintenant à la région qui fait la corrida.

alors comme j'ai quand même envie d'être riche et célèbre et surtout admirée, je fais le concours de la recette anglaise de Karyne du blog foodaddict

                                                           miss_england_20085915

 

le but, c'est de mettre une (ou deux!!) recettes anglaises à l'honneur pour réhabiliter un peu cette gastronomie mal aimée (pas par moi, hein, mais ça vous le savez déjà)

                                                        12469466_10153844940163033_2444722835511676078_o

 

j'ai donc choisi de postuler avec mes perfect vegan scones

80948811_o

 

et mes baked beans on toast

86435813

et vous savez le mieux de tout ça?
vous avez même pas besoin de voter pour moi!
Karyne a déjà un jury de pro!!

et merci à Rose de m'avoir indiqué ce concours 

ça vaut bien une ptite chanson pop ça, non?

Pulp - Disco 2000

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh yes, tes recettes look so perfectly English and soooo good!
Répondre
M
mais toi en plus tu as un atout de taille : tu as la vaisselle qui va pile poil avec!
Répondre
F
Merde, merde, merde....que la chance et la force soient avec toi!:)
Répondre
S
Hanw t'es du Sud Ouest toi aussi...! La région de la corrida, du foie gras, etc... T'as le soutiens d'une béarnaise vegane... (qui a émigrée en Auvergne, région du fromage, des cadavres et cie, pour ses études...)
Répondre
T
Chapeau bas pour le test j'ai eu 27. mais entre les questions modes, les justin beider et d'autres trucs que je me souviens plus et que si tu le sais pas y'a pas mort d'homme, je suis fière de mon résultat :D<br /> <br /> en tout cas on participe au même concours et tu viendrai me faire des coucou tu le saurai :p (à prendre au second degré hein) BONNE CHANCE miss cuisine VG :)
Répondre
R
j'ai jamais mangé de scones de maaaa vie ........<br /> <br /> j'essaie ce wend !!<br /> <br /> des bisous de mamie résé ké pfff de boulot !!! :D :D <br /> <br /> ('te façon pour moi t'es la meilleurte alors que forcément oui !!! que tu le gagnes ton beau ruban !!!!!)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 150
Publicité