750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
31 octobre 2015

Carotte et citron confit en salade

j'aime toujours pas les carottes, alors je fais qu'est ce que je peux pour leur donner un peu de personnalité.
certains diront qu'il y a trop de citron confit...
bah je les embrasse bien fort et je les invite à ouvrir une barquette de taboulé du supermarché! 

DSC03557

ingrédients
- carottes râpées soi-même (sinon déjà prêtes c'est dégueu  )
- citron confit
- menthe fraîche
- persil frais
- piment d'Espelette
- graines de pavot
- huile d'olive

pour faire classe: un cercle + poussoir

 

préparation

râper les carottes yourselves, donc, je vous fais confiance.

ajouter les citrons confits hachés (je vais pas vous faire ma pub à chaque fois, si? bon, si vous y tenez... icon_rolleyes  cliquez ici)

et aussi la menthe, le persil, tout ça quoi.
un peu d'huile aussi.

tasser tout ça dans un cercle sur une jolie assiette.

démouler.

parsemer de bleu et rouge, aka pavot et piment.

classy, non?

DSC03552

DSC03553

 * c'est pas Halloween-staïle, mais c'est orange, alors pouet à la fin! 
** demain c'est Novembre!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh ça c'est pour moi. <br /> <br /> Et puis il y a jamais trop de citron ... Et puis j'aime pas le taboulé ...
Répondre
H
Comment ça c'est pas drôle et meme pas original?!?!😜😆
Répondre
H
Mouais.... Ya trop de citron confit..
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 936
Publicité