750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
29 septembre 2015

Salade de fruits de saison (automne)

je n'ai pas la prétention d'innover ou de vous apprendre quoi que ce soit en ce qui concerne la salade de fruits.
en plus, on s'est déjà instruit/es la dernière fois, alors on va se mettre en mode no brain, là, ok?

(j'essaierai de vous trouver un ptit easy listening pour prolonger l'expérience, d'accord?)

donc en fait j'ai juste fait ma salade de fruits avec ce que j'avais chez moi, et c'était joli, et bon, et fatalement, j'ai eu envie de la partager avec vous!!

IMG_2015092

ingrédients

- banane
- figue
- nectarine (ok on tire sur la fin de la saison là)
- raisin italien

 

tips

mettez les fruits que vous voulez, of course.

vous pouvez napper de sirop de cardamome (voir ici), arroser de fleur d'oranger, de sauce au yaourt et aux épices indiennes, parsemer de feuilles de menthe....

moi j'ai rien fait de tout ça, m'enfin bon, voilà, j'essaie de vous aider un peu (vous êtes en mode no brain je vous rappelle )

IMG_20150924_225101

 

en fait, la musique est aussi no brain que les personnages du clip!!   

Daft Punk - Harder better faster

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fan des figues aussi! Un peu comme une madeleine de Proust pour moi. Du coup, je viens de finir les 2 dernières, fallait pas m'en montrer en photo!
Répondre
N
Ah y est trop envie de figues!
Répondre
T
hum des figues!! je craque complet
Répondre
R
Moi je suggère un filet de citron !!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité