750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
12 juillet 2014

Salade de fruits au sirop de cardamome

depuis que j'ai "inventé" le sirop de cardamome, dans cette recette, je m'en suis fait un bocal entier et je me l'enfile en intraveineuse j'en mets dans plein de trucs.

lors de ma dernière sortie au resto, je suis repartie avec mon ptit doggy bag et des abricots bio en cadeau bonux.
il fallait bien leur faire un petit traitement de star!

j'ai d'abord pensé au clafoutis, en plus j'ai des cerises aussi, ça aurait été sympa de les combiner, mais je trouve toujours ça dommage de cuire des fruits (même s'ils n'ont déjà plus beaucoup de vitamines inside, soyons lucides)

bref voilà, blah blah blah... Zzzzzzz.....

pardon! 
la recette (nan d'abord la photo!! Valkyrie, ma fille, nan mais wake up, là!!!!!)

P7127137


ingrédients

- fruits frais de saison (ici, si vous êtes perspicaces, vous aurez reconnu cerises, nectarine et abricots, enfin en même temps j'vous ai déjà quasiment tout dit là haut, hein )
- du sirop de cardamome obtenu en mettant des graines de cardamome dans de la canne à sucre liquide (au rayon alcool de tout supermarché respectable )
- des amandes effilées, ça fait bô . si vous en avez pas, des paillettes.


préparation

seriously?
vous attendez le mode d'emploi?
   

 

P7127133

P7127136

 

finissons avec une petite chanson hommage à Tommy Ramone qui est parti retrouver ses buddies au paradis des rockers (comment ça ils vont en enfer??)

The Ramones- What a wonderful world

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu me fais une version sans cardamome ? Genre avec de la vanille, qu'en dis-tu ? T'as peut-être une idée plus originale qui irait à mes papilles ? Dur ... :o
Répondre
T
A chaque fois que tu publie ta recette de sirop de cardamome, c'est bien simple je bave!! <br /> <br /> Le dernier Ramone s'en ait aller rejoindre ses complices pour faire la fête au paradis car oui les rockeurs vont direct là bas!!!!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 115
Publicité