750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
9 septembre 2015

Haricots blancs en salade, champignons grillés et tomates confites

aujourd'hui, euh... j'ai cravaillé, j'ai fait cramer une tarte, j'ai acheté plein de mon lait de soja préféré, j'ai dormi un peu aussi ^^ et à part ça, j'ai rien à vous raconter...
mais je vous fais des bisous, voilà (mais faut pas s'habituer, hein) 

P9042394

ingrédients (2)

- 1 boîte de haricots blancs (400g)
- 5/6 tomates confites
- 1 tasse de champignons de Paris en lamellessurgelés (ou frais)
- persil frais
- 1 cuillère à soupe de câpres
- 1 gousse d'ail
- matière grasse pour cuisson (végétaline par exemple)
- huile, vinaigre
- sel poivre

 

préparation

faire chauffer la matière grasse dans une poele.
trancher la gousse d'ail finement.
quand l'huile est bien chaude, y faire dorer l'ail et les champignons à feu vif.
remuer souvent.

égoutter les haricots.
les mettre dans une assiette ou le plat de service.

découper les tomates confites et les ajouter.

si elles sont dans un bocal avec de l'huile, utiliser celle-ci pour confectionner la vinaigrette, sinon utiliser votre huile habituelle.

quand les champignons sont bien grillés, les ajouter sur le dessus.
terminer avec les câpres, puis la vinaigrette.

parsemer de persil ciselé et servir sans attendre.

P9042392

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hi ! Bon, je ne sais plus comment je me suis retrouvé là, vraiment. En plus je ne sais pas si tu as l'heure avec les commentaires, mais en fait je ne traîne pas sur ton blog à bientôt 4h du matin hein, il n'est que 21h30 chez moi (enfin, "quand même" en fait!). Bref ! Je cherchais un truc à faire avec des haricots pour demain et je trouve ça par hasard, donc je voulais te dire merci huhu, les choses simples sont les meilleures et aussi celles que j'ai tendance à oublier ! Et sinon c'est drôle également que je soit tombé sur ton blog dans le sens où je suis passionnée par la mythologie nordique, combo alors ! A bientôt !
Répondre
W
Tu es vilaine mais bien bonne;)
Répondre
P
Elle me plait bien cette recette!
Répondre
W
Très bonne recette :)
Répondre
T
Sympa ! Faut que je teste cette association !<br /> <br /> Je commençais à écrire sur BT et je me suis rendu compte que les commentaires sur le blog c'est quand même mieux<br /> <br /> Merci pour l'idée miam
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 157
Publicité