750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
11 septembre 2015

Solidarité végétarienne

bonjour les gens.

aujourd'hui, je viens vous demander des sous.
ben ouais.

c'est pas pour moi (mais si vous avez une ptite prime à verser, bah why not, hein, je m'achèterai un nom de domaine, ou du tofu) mais pour soutenir un projet végé-écolo-éthique-responsable-cool-sympa.

il s'agit d'Aurélie et Lucas, qui ont créé dans le Var le VeggyVan, un food truck végé, quoi.
sauf que le truck en question, y tombe en ruines.
et les pauvres, ils peuvent plus vendre des végétrucs après.

donc ils ont fait une tite vidéo pour spliquer tout ça.

vous devez la regarder, la faire tourner, et si le coeur vous en dit, envoyer des €, ou des $ ou des £, ou des crédits républicains, ou encore des galleons, ou des sickles.

moi, je vous mets des jolies photos d'animaux qui s'aiment, en remerciement.

deerbunny1

amitie-animaux113

Amitié-improbable-3

img_143615_650

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le 25 décembre 2015,<br /> <br /> Tu sais où ils en sont dans la récolte, le projet...<br /> <br /> Joli action !<br /> <br /> C
Répondre
T
je partage sur FB ;)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 150
Publicité