750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
8 septembre 2015

Nouilles aux boulettes de légumes

bon les boulettes, elles viennent d'ikea, j'avoue.
(merci Rose!!!!!)

et les nouilles, du magasin chinois.

j'ai fait de l'assemblage, en somme.
mais c'était super bon et beau, alors comme d'hab, j'ai eu envie de le partager avec vous.

moi, je trouve que j'ai eu raison.

P9072421

ingrédients (1)

- un sachet de nouilles végétariennes (chou/oignon/légumes/champignon... y a le choix!)
- 3 rondelles d'oignon
- 2 rondelles de poivron rouge
- quelques lanières de carotte
- 2 shiitaké déshydratés ou frais
- des boulettes de légumes (d'ikea, ou faites maison, merci Rose, encore!! sa recette ici)

 

préparation

mettre de l'eau à bouillir dans une moyenne casserole.
je sais pas, 350ml, genre (moi je dis ça, c'est pour vous, en vrai je mesure jamais ).

y mettre le/s sachet/s d'aromates/épices/huile qui se trouve/nt avec les nouilles.
baisser le feu, ajouter les champignons et laisser cuire environ 3mn.

pendant ce temps, trancher les légumes (oignon, carotte, poivron) et les ajouter dans la casserole.

après 3-4mn, ajouter les nouilles, remuer l'ensemble, couvrir et laisser cuire 5mn à feu doux.

en toute fin, ajouter les boulettes.

servir en soupe, avec le jus, ou en nouilles, à l'aide d'une écumoire (mais dans ce cas, garder le bouillon pour faire autre chose, comme du riz par exemple ).

pour ma part, je donne des coups de ciseaux dans les nouilles et les gros champignons, c'est pas académique, mais c'est beaucoup moins chiant à manger ^^

P9072422

 

bon, j'vous laisse, j'vais à la douche avec lui:
(et vous, vous y allez avec qui? )

Bon Jovi - Keep the Faith 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'aime pas du tout les boulettes d'ikea, voilà j'avais juste envie de le dire
Répondre
W
Super recette simple et rapide merci<br /> <br /> Ps: moi pas de douche je glande!!!!
Répondre
T
j'ai jamais goûté de nouilles, je sais pas pourquoi je bloque... Mais j'ai déjà pris ma douche avec bon jovi ou j'aime bien avec jeff buckley on se fait des duo lol
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 248
Publicité