750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
6 août 2015

Big day today: des chiffres, des dates, des pigeons et des padawans (et au passage, une magnifique recette!!)

hey you!
and you, and you (all I want for Xmas is you ^^)

aujourd'hui, c'est juste... mon 1000e post!!! O_o
et pile 4 ans de veganisme.
et oui, tout a commencé le 6 août 2011.

je vais pas vous faire de stats chiantes (mais j'adorerais ça, j'aime les stats, moi), mais juste vous remercier pour votre soutien, votre fidélité, vos commentaires et vos mails, vos recettes et vos photos, votre confiance, et la belle relation que nous avons tissée depuis 4 ans.

et quoi de mieux pour ce 1000e post que de passer la relève à un jeune padawan, pour la recette d'aujourd'hui (après je reprends la main, hein?)
je la trouve particulièrement bien présentée, en fait je suis jalouse, j'aurais jamais pensé à un truc aussi stylé, moi 

P8062213

ingrédients (3)

- riz
- 3 demi- poivrons (RVJ)
- 2 tomates
- 1/2 oignon
- 1/2 cube végé
- thym
- huile d'olive
- sel poivre

 

préparation

faire revenir l'oignon dans de l'huile chaude dans une sauteuse, puis ajouter les tomates, laisser "fondre".

pendant ce temps, préparer le riz.

laver et couper les poivrons.
retirer les graines et les couper en lanières, puis en morceaux.

les ajouter dans la sauteuse.
émietter le demi cube, ajouter le thym, et laisser cuire environ 15mn.

quand tout est prêt, dresser.

avec un cercle, c'est tout de suite mega classe, surtout pour un millième post, quoi.

quelle que soit la présentation que vous choisissez, n'oubliez pas d'arroser d'huile d'olive en post prod.

et la fabuleuse finition est faite de paprika et sel viking.

P8062212

 

 

encore un petit coup de bébés pigeons?
bon c'était il y a quelques jours, hein :)

P8012145

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Happy birthday again then ? :p <br /> <br /> <br /> <br /> Je croyais que c'était un dessert :p
Répondre
P
Je veux me marier avec Boubou, comme ça il me fera des recettes comme ça tout les jours ! :D
Répondre
D
merci pour vos trop chouettes messages!! <3<3<3<br /> <br /> puisque c'est ça je rempile!! :mrgreen:
Répondre
T
waouh il y a de quoi être jalouse j'aurai bien aimé aussi être aussi inventive pour servir du riz!<br /> <br /> Je te souhaite un bon veganniversaire et je te félicite 1000 posts c'est que tu chômes pas ;)<br /> <br /> biz
Répondre
E
Joyeux veggie-versaire! <br /> <br /> 1000 posts, ça en jette pour une date anniversaire! Chapeau bas, j'espère que tu continueras de te régaler ainsi que nos pupilles!
Répondre
L
Happy 1000ème publication !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quant à l'assiette, moi aussi je suis un peu jalouse de la présentation :)
Répondre
C
Très bon anniversaire et continue comme ça, le blog est top, les recettes super!!<br /> <br /> Magnifique la déco de la recette du jour! Bises
Répondre
C
Joyeux bloganniversaire ! Heureux veganniversaire ! Félicitations ! Merci pour tes recettes, toujours excellentes, ta bonne humeur contagieuse et tes petits délires qui me font bien marrer !
Répondre
R
Happy Veganniversaire!!!!!!!!<br /> <br /> Punaise! 1000 postes!!! Quelle productivité! je suis épatée!!!!!!
Répondre
H
Merry birthday to you!!! (Ben oui quoi, t'as parlé de Christmas, d'anniversaire, tout ça, ya pas de raison qu'on puisse pas faire de malgames 😆) <br /> <br /> Non mais sinon, 1000 post en 4 ans, ma calculette à énergie solaire me dit que ça fait un post tous les 6,25 jours!! Je trouve ça pas très productif, suis plutôt z'etonnée en fait, ça ne fait qu'un par semaine!!!<br /> <br /> Faudra veiller à m'améliorer tout ça.... Mais d'ici là, bisous bisous!!<br /> <br /> Et comme le disent si bien les amis d'ta femme, mort aux pignons!! 😂
Répondre
D
Tout de suite, ça fait super classe, chapeau jeune Padawan!!!<br /> <br /> Bon blog'anniversaire alors!!! Le temps passe et pas une ride ;-)<br /> <br /> 1000 posts et c'est toujours aussi agréable de te lire. Et de réaliser tes inratables miams! <br /> <br /> Bon bah... Merci de continuer à partager tout ça avec nous!!! Bizzzz
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité