750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
8 août 2015

Melon au poivre

c'est pas qu'après 1000 posts, je sois blasée ou soudainement devenue feignante (je l'étais djà, et je le serai toujours, pour vous servir) mais c'est juste que... le melon au poivre, c'est bon, voilà.

une objection,Votre Honneur?

P8022158ingrédients

- du melon
- du poivre du moulin
et accessoirement
- du sel
- de l'huile d'olive
- du vinaigre balsamique

 

préparation

si vous avez la cuillère parsienne qui en jette, sortez la.

si vous avez du poivre de Sichuan pour frimer, bah c'est l'occasion.
(moi j'en ai pas, mais je frime avé d'autres trucs, z'en faites pas )

pour le reste... j'vous fais pas un dessin, si?

P8022152

 

 

on reparle bébés pigeons?
allez!

attention les yeux!!

 

P8032167

 

et oui, ayé, ils sont partiiiiis!!

 

mais ils sont pas allés loin...

 

P8032168

P8032166

 

on leur souhaite quoi?
bon vent? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon, là, je suis méga suspicious avec ton melon au poivre ... mais bon, jte fais confiance. <br /> <br /> <br /> <br /> Mince alors, faut que j'aille voir plus loin pour ces bébés pigeons !
Répondre
A
merci pour la recette, en effet il n'y a pas plus simple,<br /> <br /> en fait les 2 petits pigeons sont des tourterelles
Répondre
R
sont trop choux les pigeonnous!
Répondre
V
super simple et super bon j'imagine !!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 150
Publicité