750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
14 mars 2015

Bière à la violette

hey today on va faire dans le gros cliché: Saturday = beer.
bon, pas pour moi, j'ai déjà donné Tuesday, Thursday et Friday.

cette idée de bière ne vient pas de moi, en revanche elle m'a tuer, et j'avoue que ce serait une très belle façon de partir.
(mais non c'est pas morbide... à peine gothique, peut être, allez)

P3131169

ingrédients

- de la bière
- 1 poignée de bonbons à la violette

 

préparation

en images, ptêt?
ok? go 

P3131160

P3131161

P3131164

P3131165

P3131166

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quand j'étais plus jeune j'adorais ça! je squattais un bar avec plein de sirop peu commun et mes préféré étaient le demi banane verte et le demi violette
Répondre
V
Ha bah mince alors, j'y aurai jamais pensé, a essayer !!!
Répondre
M
J'aime bien la bière, j'aime bien les bonbons à la violette... et les deux ensemble, c'est beau :-)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 541
Publicité