750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
2 novembre 2014

Buffet d'Halloween

et voilà ma ptite contribution 2014

PB020142

alors qu'avons nous là? 

- gaufres à la patate douce et aux épices (piment paprika) d'après cette recette
- sauces: pickles, piccalilli, gelée de piment, sauce tomate + sauce spicy thaï
- champignons + PDT grillés au four aux épices "pumpkin spice" (cannelle + gingembre + muscade + poivre)
- tarte potimarron + saucisse végé + végécheddar (merci M&J )
- syllabub à la mandarine et au whisky

 

PB020134

PB020133

PB020148

PB020137

 

PB020150

PB020143

PB020127


 

et voilà le buffet de Mie d'après des recettes piochées ici 

image

image (2)

image (1)

image (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vraiment une belle idée ces gaufres salées :)
Répondre
A
première fois que je viens sur ton blog et ce que je lis me plais bien! ^^<br /> <br /> par contre, j'ai essayé les saucisses végétariennes... bah bof... genre vraiment très bof<br /> <br /> je peux savoir quelle marque tu utilises? peut être que je n'avais juste pas choisi les bonnes?
Répondre
M
je dis WWWWOOOOOOOOOWWWW.<br /> <br /> Un jour je ferai des buffets comme ça aussi ! (le jour où y'aura 4 halloween par an, que je puisse m'entraîner!)
Répondre
L
Il est super sympas ton buffet ^^ j'adore la tarte !!!! Tes gaufres de patates douces m'intriguent énormément car j'adore la patate douce! :D
Répondre
L
Tu ne viendrais pas des fois du chnord non, t'es sûre m'dame Valkyrie ? Avec un tel amour de la frite ;-) <br /> <br /> Sinon, dis, la belle tarte orangée et le beau gâteau (chocolat ?), c'est de toi aussi non ? Merci pour ce joli buffet qui donne de très bonnes idées de miam d'automne !
Répondre
R
Dis, entre nous, c'est la meilleure chose du monde non les gaufres de patates douces ?
Répondre
C
wouah il donne envie ce buffet !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 969
Publicité