750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
4 septembre 2014

Tartinade carotte cumin coriandre

j'ai piqué cette recette chez la créative Mlle Pigut.
je l'ai suivie à la lettre, y compris son conseil de rajouter qu'est ce qu'on veut dedans.

moi, c'est la coriandre.
et vous ça sera quoi? 

 

P9047682

ingrédients, préparation?

tout est là.

 

P9047684

 

une ptite photo du making of? (avant mixage)

P9037672

un peu de musique de barbare? (z'êtes pas obligé/es d'écouter), je me le dédie en tout cas.

Bullet For My Valentine - Your Betrayal 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh moi elle me va parfaitement comme ça :) <br /> <br /> Quoique, pourquoi pas quelques graines de tournesol pour un peu de "croquant" ;)
Répondre
M
Tu l'as fait sans agar-agar ?<br /> <br /> Je suis ravie de me retrouver ici, ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog en plus... plus le temps... mais c'est toujours le même plaisir !<br /> <br /> PS : J'adore la photo du making of, quelle star !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 317
Publicité