750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
14 juillet 2014

Fromage pané au curry

la recette, ouais plus tard 
d'abord faut que je vous raconte un truc de ouf.
que je suis sûre que vous en aurez rien à faire, mais moi ça m'a ... just WOW de l'apprendre.
(enfin si vous arrivez à placer l'info dans un dîner en bonne société, let me know et je vous envoie des frites par pigeon voyageur, consentant, ça va de soi)

alors voilà, hier soir en geekant surfant addictivement entre Alien, le score de la coupe du Monde (forza Deutschland!!!! ) et le dernier épisode de Penny Dreadful (des amateurs?), je survole des infos sur Matrix.

et là je découvre que... mon morceau de musique préféré du film (Clubbed to Death, Rob D.) est inspiré d'un morceau d'un de mes compositeurs classiques préférés, Edward Elgar (dont visiblement je ne connais pas toute l'oeuvre... icon_rolleyes)

et il y a même un gentil génie qui a rassemblé ça sur une vidéo youtube! 

voilà, ça a illuminé ma soirée.
(bon aujourd'hui est un autre jour...)

pour rappel, j'ai découvert lors de mon dernier séjour à Londres qu'Edward Elgar avait inauguré Abbey Road Studio, en 1931.

conclusion: Edward I love you.

Elgar Variations on the Matrix

P6146885

 

ingrédients

- ricotta végétale, pour rappel, recette ici 
- farine
- curry en poudre
- huile d'olive
- tout ce que vous voudrez d'autre pour agrémenter votre assiette anglaise

 

préparation

votre ricotta doit être prête.
la découper en morceaux de grosseur égale.

rouler les morceaux de ricotta dans la farine (hahahaha! y'a pas de respect!)
réserver.

faire chauffer l'huile dans une petite poele, puis y ajouter du curry (à vous de voir combien, hein).

y faire dorer les morceaux de fromage en les remuant constamment pour qu'ils n'attachent pas.

voilà c'est prêt!

égoutter sur du papier absorbant, puis dresser l'assiette avec ce que vous voulez.

P6146884



PS moi j'en ai pas mis beaucoup, c'était un reste, je vous invite à en faire davantage! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
NEED aussi... Autre question sur la ricotta : ça marche avec n'importe quel vinaigre ? Moi j'ai que du melfor quoi, pas de vinaigre de cidre... Au pire, j'essaierai et je verrai bien le résultat. En tout cas J'AI FAIM AVEC TOUT CA !
Répondre
R
Quelle belle panure ! <br /> <br /> Tu m'as un peu perdue avec tous ces noms nouveaux ... je vais écouter tout ça demain et tacher de retenir ! ^^
Répondre
H
Pinaise que oui je kiffe penny dreadful!! Bon, j'avoue, au début je trouvais ça long.. La mise en place des personnages était un peu poussive. Mais!! Après coup, quand j'ai vu le dernier épisode j'étais trop deg qu'il y ait aussi peu d'episodes!<br /> <br /> Euh sinon, la recette, bien ^^
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 350
Publicité