750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
13 juillet 2014

BBQ time + preuves irréfutables que les chats c'est définitivement nul

j'ai récemment acheté une paire de brochettes vegan (made in Allemagne, ne rêvons pas) de chez Wheaty, en prévision de quelques BBQ où je risquais d'être conviée.
en effet, une première invitation ne tarda pas à tomber, alors j'ai fait mariner mes ptites brochettes, mis dans mon panier* des patates et des bières, enfourché mon vélo et hey ho, let's go.

mes hôtes ont été super gentils, végé friendly, curieux et intéressés de ce que je mange (ou pas), et ils ont fait beaucoup de trucs végé (et encore il n'y a pas tout dans l'assiette!)

voilà, si ça peut vous donner quelques idées pour vos BBQ.

normalement j'aurai prochainement le BBQ annuel du cravail (actuellement reporté à cause qu'il fait pas crè crè beau en ce moment) je vous ferai un petit photo reportage.

et si vous avez besoin d'autres idées,  tapez BBQ dans la barre de recherche sur votre droite pour plonger dans les arkaïves de ce blog.

P7117132

P7117131

 

et maintenant comme promis, des chats nuls.

en guest stars:

Samourai- Moumou, Ananda- Crocmou (), Oscar, William, Nola & Lulu
j'espère que ça vous dégoûtera des chats à vie et que vous ferez pas la même erreur que moi de leur offrir un toit et le pouvoir absolu!   

carton:

P7137149

P7137150

 

* panier à vélo

P6106850

P7137147

 

on the floor

P7137140

P7027051

 

in & out

P5296674

 P6176890

 

en mode bi plan

P9095752

P8215340

P8155297

 

en mode plateau

P6096847

P4286501

P2195980

P8215327

 

en mode camouflage subtil

P7097121

P9055716

 

 

en mode chacun son tour

P6123928

P6123916

P8015095

 

si toi aussi tu as bien rigolé, tu peux l'avouer dans les commentaires, don't worry, you are not alone 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mignon les pattounes sous le panier ! <br /> <br /> Sinon, la marinade de tes brochettes ... mamamia !
Répondre
C
Merci super ;o)
Répondre
C
Cha(t)lors
Répondre
O
Je viens de découvrir ton blog et j'ai adoré cet article! <br /> <br /> Les chats sont maîtres du monde (et ce depuis l'Antiquité) et c'est pour ça que je les adore. Les tiens sont comment dire, squeezable!<br /> <br /> Ha la période des BBQ, j'apporte toujours beaucoup plus de ce que je mange car tout le monde goûte (ce qui me fait dire que les mentalités commencent enfin à changer)
Répondre
O
c'est un bon article.<br /> <br /> merci pour le partage
Répondre
M
J'adorrrrrre!!!!!!!<br /> <br /> j'ai une chatte aussi, Mimine qui nous fait également des positions et des jeux de regards du style y a un problème ? J'adore ton blog continue.<br /> <br /> Maud.
Répondre
L
Je adore les chouchous ! Trop drôles ! Plein de câlins a la tribu
Répondre
H
Ils sont "épouvantablement" choux et adorables !
Répondre
T
Lol ils sont bons à cache cache!!
Répondre
L
et "quel est ton moment préféré?" je crois que c'est oscar en camouflage subtil, nan mais LOL
Répondre
L
MDRRRR !!!<br /> <br /> sont vraiment trop nuls ces chats !
Répondre
R
Oh oui j'ai bien ri. merci.
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 366
Publicité