750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
15 juillet 2014

Antipasti freestyle

j'ai toujours connu ce mot, antipasti, et j'ai mis des milliards d'années avant de savoir ce que c'était.
bon je m'en foutais aussi.
y avait aussi Beckenbauer et Alleluia, dans la liste.

sinon, hier soir j'ai euh... comment vous dire ça proprement? 
si je dis "assouvi un fantasme" vous allez être déçu/es (ce n'est pas sale, mais malsain un peu, quand même)
si je dis "réalisé un rêve", ça fait +/- de moi un tyran galactique (oui bon, être Dark Vador, avouez que c'est quand même classe)
si je dis "assisté à l'apocalypse", vous allez croire que je suis un disciple de Sauron, ou pire! de Paco Rabanne.

anybwef, hier soir, comme beaucoup de monde, j'ai vu le feu d'artifice, mais en mode "méchant dans James Bond", c'est à dire dans un observatoire seule au dernier étage d'un immeuble offrant une vue panoramique, avec un chat à gratouiller négligemment d'une main.
il manquait plus que le verre de martini.

et surtout, en écoutant ça:
I will find him - Man of Steel soundtrack - Hans Zimmer 
et ça Launch - Man of Steel soundtrack - Hans Zimmer

bref j'm'aurais cru assistant en vrai à un mélange de bataille spatiale et La Guerre des Mondes, ou The Edge of Tomorrow, ou euh.... (vite un film sans Tom Cruise!!) ...The Second Renaissance (haha!! qui peut dire qu'est ce que c'est sans tricher??)
et c'était.... grandiose! encore mieux qu'au cinéma!! 

mais... toute a une fin sauf les saucisses qui en ont deux, et même les tyrans mégalo et les serviteurs du mal ont des besoins physiologiques, et desfois, ils doivent manger comme tout le monde, sauf Dark Vador qui a un mode d'alimentation un peu plus technologique.

alors à table!

P7067072


cékoidon?

- tartelettes pâte brisée  préalablement cuite + tomate + huile + sel + algues
- fonds d'artichaut + hoummous de petits pois + caviar végé (merci ikea)

pour le hoummous aux petits pois, faites comme Rose Citron en rajoutant juste du tahin (comme ça c'est moins vert )

gnark gnark gnark, je suis le maître du monde.

P7067074

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comment sera ton prochain feu d'artifice en 2015 du coup ? Un autre "fantasme" à assouvir ? <br /> <br /> Votre tartinade m'intéresse les filles !
Répondre
R
On est vraiment connectées quoi!!! :)
Répondre
M
*-* <br /> <br /> c'est trop beau! ça a l'air trop bon!<br /> <br /> ps : les bananes aussi ont deux fins :D
Répondre
D
Mdrrrr ton article vient d'un autre monde, tant de folie j'adore !!!!!!!!!!!! Et tes antipasti sont à croquer !
Répondre
E
Moi, j'étais en mode sardinade sur le point neuf, j'ai grandement apprécié la demie heure de retard ! Et pour me réconforter après tout ça, une bonne glace de chez mama mia (les sorbets sont exquis).
Répondre
H
Du grand toi today!! Je me suis pâmée de rire encore...
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 100
Publicité